Tournée en Asie du sud-est pour la formation Van de Kamp (COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE)

Rédigé le 24 Oct 2011 dans Non classé, Nouvelles

Québec, le 23 octobre 2011. La formation de la ville de Québec Van de Kamp ira tenir quelques concerts en Asie du 10 au 20 novembre prochain. En effet, la formation de rock francophone ira à Bali, à Hong Kong et à Macao présenter sur scène les pièces de son 1er album dépendance. Ce sera d’ailleurs la 2e tournée du groupe en Asie. Celle-ci sera effectuée en collaboration avec Heaven Records et de Acorn Venture Limited.

  • 12 novembre – Brewers Rooftop à Legian, Kuta, Bali avec Disconnected, Geekssmile, Good Morning Sunrise, Simulation Attack, Brigade07
  • 13 novembre – Twice Bar à Poppies Lane, Kuta, Bali avec Disconnected
  • 15 novembre – Hardrock Cafe à Kuta, Bali avec Scared of Bums, Disconnected
  • 18 novembre – Blossom Stage à Hong Kong avec The Sleeves et Electric Eel Shock
  • 19 novembre – L.M.A. Live music Association à Macao avec The Sleeves et Electric Eel Shock

Active depuis 2008, Van De Kamp propose un mélange explosif de rock alternatif francophone. Au cours des derniers mois, les gars ont enregistré les extraits de leur premier album et ont performé lors de plusieurs concerts majeurs avec Mobile et Hollywood Undead, à Tokyo en 2009, lors des célébrations de la St-Jean sur les Plaines à Québec, lors du Festival Woodstock en Beauce et du Rockfest de Montebello. De plus, Van de Kamp a été sacré grand vainqueur 2009 par les fans inscrits et les membres du jury du concours CLICTONBAND organisé par la Fondation NewRock et CHOI RadioX. Le 8 février 2011, la formation a lancé son premier album au Théâtre du Petit Champlain, réalisé par Stéphane Dussault des Respectables sur l’étiquette Abuzive Musik.




Laissez un commentaire