De Hong Kong au Palais Montcalm le 19 avril

Rédigé le 16 Avr 2013 dans Spectacles

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Québec, le 16 avril 2013 – Six groupes locaux fouleront les planches du Palais Montcalm pour les deux dernières dates de la série «Cocktail Local», dont le groupe Van De Kamp qui revient tout juste d’une tournée en Chine.

C’est ce vendredi, le 19 avril, à la Salle d’Youville du Palais Montcalm que vous pourrez assister au concert des formations Blue Daven’s Code, Propane et Van De Kamp, dans le cadre de la série «Cocktail Local», présentée par Getaroom.ca et Première Ovation.

Puis, le 4 mai prochain aura lieu la dernière date de la série qui a obtenu un vif succès auprès du public de Québec. C’est lors de cette soirée «spécial chansonnier» que performeront devant vous les très talentueux Marc-André Belliveau, Peyo et Michigan.Les billets sont en vente au coût de 7$ à la billetterie du Palais Montcalm ou 10$ à la porte, les soirs de concert.

http://gallery.mailchimp.com/52c501425d/images/VanDeKamp_Hong_Kong_final4308cbd69f0f.jpg

Pas de répit pour la formation québécoise Van de Kamp

À peine revenu d’une tournée en Chine visant à promouvoir son premier album intitulé «Dépendance», le quatuor Van De Kamp se produira cette fois dans sa ville natale, à la salle D’Youville du Palais Montcalm, lors de la série «Cocktail Local» le 19 avril prochain.

Actif depuis 2008, le groupe Van De Kamp propose un rock alternatif francophone aux sonorités explosives.

______________________________________________________________________________
VAN DE KAMP
+1.418.570.4340
www.vandekampmusic.com




Laissez un commentaire