Pub St-Olivier de Cap-Rouge, Samedi le 19 avril avec DCL en première partie (Communiqué de presse. Pour diffusion immédiate.)

Rédigé le 09 Avr 2014 dans Spectacles

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

VAN DE KAMP réveillera le printemps qui sommeille en vous !

Québec 3 avril 2014 -Le 19 avril prochain, VAN DE KAMP endiablera votre samedi Saint. Après avoir séduit tant de fans au Québec, au Japon, en
Chine, à Hong Kong et en Asie du Sud-Est, leur énergie et leurs chansons vont vous transporter sur la scène du Pub St-Olivier à 21h au 1487 Rue
Provancher, Québec. DCL un groupe à saveur électro/pop, assurera la première partie.

Depuis la parution de leur premier album Dépendance en 2011, VAN DE KAMP a su se démarquer à travers le monde. La formation s’est taillée une place de choix dans certains festivals québécois tels que Envol et Macadam, le Rockfest de Montebello, Woodstock en Beauce et même au spectacle de la St-Jean-Batiste. Elle a répandu sa musique en Asie et où elle a connu un fier succès. Il ne faut pas oublier que ce groupe a été proclamé grand vainqueur du concours Clic Ton Band. Ils ont une énergie de feu qui se propage aussi vite qu’une étincelle!

DCL a vu le jour en 2009. Le jeune comédien Lucien Ratio de la ville de Québec compose des textes percutants. Nous avons eu l’occasion de les entendre lors de la pièce théâtrale La Fanfare. L’interprétation Le train des légendaires Vilains pingouins leur a valu des éloges de Rudy Caya:  » Franchement, elle n’a rien à envier l’originale, même que… » Ils viennent tout juste de sortir d’une année d’enregistrement. Ils fracasseront vos oreilles avec leurs nouveaux arrangements musicaux.

Venez vous laisser envoûter par des rythmes accrocheurs et une ambiance enflammée! On vous attend…

-30-

Pour toute demande d’entrevue :
Julien Decam
418-805-9353
info@vandekampmusic.com
www.vandekampmusic.com




Laissez un commentaire